les Fous Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Fous Evadés

Voici le forum de l'alliance des Fous Evades de Univers beta4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition d'absorption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[_Ashura_] hokage
Nouveau Membre
Nouveau Membre
[_Ashura_] hokage


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 25/07/2009

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:56

Bonjour à vous messieurs les fous.
Je me présente, hokage, Administrateur de l'alliance Ashura. Si je viens vous déranger sur votre forum, c'est pour vous proposer de nous rejoindre sous notre bannière.

Pour tout vous expliquer, la plupart de nos membres sont issue de la NEMESIS. Enfaite, nous avons soit était remercier ou alors nous sommes parti de notre plein gré parce que nous n'étions plus d'accord avec la politique mise en place. C'est pourquoi nous avons décidé de fonder une alliance 100% démocratique avec un forum très actif. Pour le moment, l'alliance marche plutôt bien. Nous sommes composé de 10 membres tous très actif sur le forum. Notre moyenne de points par membre s'élève à 700 points, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai été attiré par votre alliance.
La hiérarchie de notre alliance est simple : ce sont les membres qui décident de tous. Les administrateurs ne sont la que pour appliquer ce qui a était voter (sauf pour ce qui est du recrutement, tout le monde est libre de recruter qui il veut).

Ce que je vous propose, c'est donc de nous rejoindre. Après réflexion, nous proposons une place d'Admin à votre fondateur a la seule condition qu'il soit actif. C'est pour cela qu'il sera mis à l'essai pendant une semaine.
De plus, j'ai pu voir que vous aviez un membre assez faible (-100pts) nous lui proposons donc un de nos compte qui est actuellement vacant (environ 500pts).


Donc si vous êtes d'accord avec notre proposition, je vous propose de faire une candidature groupée sur notre forum (http://ashura.ogameteam.net/forum.htm) avec une présentation de chacun ainsi que le remplissage du questionnaire pour chacun des postulants.


Sur ce je vous souhaite donc une agréable soirée a vous tous Wink

Hokage
Revenir en haut Aller en bas
zygomard
Maître de la parole
Maître de la parole
zygomard


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:17

salut ashura

merci pour cette demande, c'est assez honorifique pour notre petite ally

nous allons en discuté cette après midi malgré que je connaisse déjà la réponse

nous aussi venons de différent secteur de jeu: ogame et e-univers mais surtout une bande d'amis depuis des années et c'est ce qui fait notre force

tu auras une réponse dans la soirée où vers 1h 56 si tu le désires Wink

sun zi
Revenir en haut Aller en bas
[_Ashura_] hokage
Nouveau Membre
Nouveau Membre
[_Ashura_] hokage


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 25/07/2009

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:51

Salut. Je suis très heureux d'avoir une réponse aussi tôt le matin après un réveil très dur Surprised .

Lorsque tu dis que tu connais la réponse d'avance, c'est bien dommage, parce que je suppose quelle risque d'être négative ?
Pour notre part, nous venons tous d'univers différents (bien que certains se connaissent) et avons tous une certaine expérience (nous un ex top 3 U12, moi je suis top 215 U11, etc) donc nous connaissons le jeu ^.^

Si tu fais référence au fait que j'ai posté a deux heure, c'est pas drôle lol. Je me suis loupé dans l'envoie de ma flotte et j'ai dût faire retour pour 2h30 -_-

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zygomard
Maître de la parole
Maître de la parole
zygomard


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:57

je n'ose répondre pour mes amis mais je connais leurs mentalités, c'est toujours ni contre ni pour avec eux, ils attendent que je les invite au bar avant d'avoir de quoi dire Neutral

ici, U22, 32, U45, U57 et béta4 parmi nous

on va en discuter IG fin d'aprèm

sun zi
Revenir en haut Aller en bas
[_Ashura_] hokage
Nouveau Membre
Nouveau Membre
[_Ashura_] hokage


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 25/07/2009

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:33

Je te remercie de prendre en considération notre demande Wink

Si vous avez des questions que l'alliance à me poser, demandez moi IG ou sur msn : thomas_1117@hotmail.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
gebulon
Maître de la parole
Maître de la parole
gebulon


Nombre de messages : 1126
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/09/2007

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:42

bonjour a doit

bien venu sur notre forum .


Enfaite, nous avons soit était remercier ou alors nous sommes parti de notre plein gré parce que nous n'étions plus d'accord avec la politique mise en place.


ces quoi la politique de cher eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodwar7.net/?page=carte&visite=21201
[_Ashura_] hokage
Nouveau Membre
Nouveau Membre
[_Ashura_] hokage


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 25/07/2009

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:00

Enfaite, le fondateur avec qui je suis grand amis n'avais pas la même vision du jeu que moi.
Personnellement, je privilégie les relations humaines au classement, bien que ce dernier soit tout de même une chose importante. Malheureusement, lui n'était pas tout à fait d'accord avec ça. Il veut une alliance forte mais pour avoir une alliance forte, il faut faire des sacrifices. Ces sacrifices sont passé par une nouvelle règle : si on progressai pas assez en wing, on était remercié. Moi ça ne m'a pas plu du tout, j'ai donc décidé de marquer mon mécontentement. De plus, il n'avait pas demandé à ses membres ni même à son conseil de sécurité. Lorsque j'ai donné mon avis, on m'a craché sur le dos et je n'ai pas apprécié. J'ai donc décidé de quitter l'alliance mais en laissant un petit souvenir. Un message de départ dans lequel je donnais mon avis. Il n'a pas vraiment plu, mais au point où j'en était Rolling Eyes . Je suis parti d'abord seul, puis un ami (kila) m'a rejoins et enfin un autre ami avec qui je joue depuis longtemps m'a lui aussi rejoins (styx). Ils sont tous les deux admins et l'on fait donc fonctionné l'alliance en totale démocratie, ce que je voulais depuis le début.
Comme je vous l'ai expliqué, nous les admins ne sommes là que pour faire régner "l'ordre et la discipline" Razz.

Voilà j'ai un peu déborder, mais estimez vous heureux je ne vous ai pas raconter mon histoire depuis le début dans cet univers flower
Revenir en haut Aller en bas
zygomard
Maître de la parole
Maître de la parole
zygomard


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:51

c'est bien car nous avons tous cette esprit de pensée

on ne peut être fort sans connaitre la faiblesse dans son propre seing

berni a posté un topic de discussion mais tout le monde n'est pas là

PS: styx, drôle de speudo de choisir comme thème que ce fleuve macabre Question
Revenir en haut Aller en bas
[_Ashura_] hokage
Nouveau Membre
Nouveau Membre
[_Ashura_] hokage


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 25/07/2009

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:17

C'est peut être en gloire au groupe de rock aussi Very Happy


Et bien c'est parfait si nous avons la même manière de penser ! ça nous fait peut être un point de plus cheers .
Si vous voulez, vous pouvez aller sur notre forum pour prendre la température ^^.
Revenir en haut Aller en bas
moikoa
Maître de la parole
Maître de la parole
moikoa


Nombre de messages : 509
Age : 69
Localisation : Region PARISIENNE
Date d'inscription : 13/08/2007

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:02

Comme l'a dit zygomard nous on est surtout pour l'entraide.

On a pas de probleme de chef car tout le monde est chef !!!

Le tout c'est de resté souder lol!
Revenir en haut Aller en bas
[_Ashura_] hokage
Nouveau Membre
Nouveau Membre
[_Ashura_] hokage


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 25/07/2009

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:04

Nous avons le même esprit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
[_Ashura_] hokage
Nouveau Membre
Nouveau Membre
[_Ashura_] hokage


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 25/07/2009

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:59

Bonjour à tous.

Après maintenant trois jours d'attente, j'aurai aimé connaitre votre réponse. Ce n'est pas que je suis pressé (quoi que si ^^), mais c'est aussi sujet du compte que nous proposons à votre plus petit membre. En effet, j'ai plusieurs récupérateurs possible sous la main.
C'est donc pour ça que j'aimerai connaitre votre position générale sur la question, et si possible rapidement. Le compte vacant devient pour notre alliance un poids mort (il faut le reconnaitre) et nous aimerions soit nous en débarrasser soit trouver un repreneur le plus rapidement possible.

Donc répondez moi svp, votre débat est plutôt positif ou plutôt négatif à notre demande ? Si il est positif nous nous débrouillerons pour que le compte reste vacant pour vous, mais si c'est négatif on prendra les mesures nécessaire pour qu'il ne soit plus un poids mort !

Sur ce je vous souhaite une agréable journée, je reste dispo par MP ou même sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
zygomard
Maître de la parole
Maître de la parole
zygomard


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:51

nous en avons un peu discuter

pour le moment statut quo, nous sommes en train de monter en puissance un peu plus vite que vous mais nous savons pas si nous allons resté sur cette univers

la raison? comme déjà dit, nous sommes plusieurs à venir de e-univers et surtout le beta4, c'est la même chose que ogme mais en plus dur surtout coté stratègique

en revenant sur ogame, nous avons un peu patiné et on aime pas cela

aussi, nous nous lancerons certainement sur d'autres: 66.67.68?

par contre on pourrait pour le moment souder des liens, un genre de pacte tacite, le temps de voir

une entraide serait possible entre autre et surtout des joueurs de chez nous et chez vous pourrez faire voyager en stationnement pour éviter les ripailles chez soi

en cas de pacte et si par exemple j'arrête, mon jeu pourra être dispo chez vous si un des miens en veut pas

c'est une surjection bien sur que tout cela

a vous de voir

mais encore merci d'avoir penser à nous si cela se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
[_Ashura_] hokage
Nouveau Membre
Nouveau Membre
[_Ashura_] hokage


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 25/07/2009

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:25

OK d'accord.

Pour le pacte, je ne peux rien décider sans l'accord de mes membres. Je leurs en parlerai donc. Ensuite, je vous laisse encore discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'absorption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Fous Evadés :: les Fous Evadés externe :: Candidatures nouveaux joueurs-
Sauter vers: